La-Grande-forêt-De-ChimayA la une

Les marchés de terroir reprennent !

Les marchés de terroir reprennent !

Du 04/03/2021 au 30/09/2021

En 2021, le Marché du Terroir et de l’Artisanat du Parc naturel revient à Nismes à Philippeville et à Mariembourg !

Vous y trouverez les traditionnels légumes et fruits bio mais aussi d’autres produits de bouche tels que des produits laitiers, des salaisons, des bières et autres boissons artisanales, du pain, des pâtisseries, etc.

Et puis n’oublions pas l’artisanat non comestible : tourneurs sur bois, chantourneurs, vanniers, bijoutiers, céramistes, artisans du verre et du fer... sont également présents. Leur rendre visite est d’ailleurs une garantie de trouver de belles choses pour décorer la maison. 

Informations pratiques


Rendez-vous le samedi matin à Nismes sur la Place Chatillon de 9h à 13h, de mars à décembre, les 1er et 3ème samedis du mois.

Rendez-vous le samedi matin à Philippeville sur la Place d’Armes de 7h30 à 13h30, d’avril à septembre, les 2ème et 4ème samedis du mois.

Rendez-vous le dimanche matin à Mariembourg sur la Place Marie de Hongrie de 7h30 à 13h00, d’avril à septembre, les 2ème et 4ème dimanches du mois.

Pour suivre toutes les actualités du marché et connaître les exposants présents à chaque marché, RDV sur la page Facebook qui lui est dédiée : https://www.facebook.com/artisansduparcnaturel

 

 

Retour